02 juin 2017

Nouvelle Jeep® Compass 2017 : la nouvelle publicité « Recalculating » passe à l’antenne

  • La publicité de la nouvelle Jeep Compass « Recalculating » fera ses débuts télévisés durant la plus grande rencontre de football de la saison, qui couronnera les champions d’Europe de cette année.
  • Le samedi 3 juin, des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde auront les yeux rivés sur la finale de la plus haute compétition d’Europe, lors de l’entrée sur le terrain de la Juventus. La marque Jeep, qui a accompagné l’équipe tout au long du chemin menant au grand match, profitera de l’occasion pour dévoiler dans les principaux marchés européens la nouvelle publicité « Recalculating », mettant en vedette la nouvelle Jeep Compass directement après la bande-annonce numérique le 2 juin. La première a lieu juste avant le lancement de la Jeep Compass, qui fera son arrivée dans les concessions Jeep en juillet : les clients pourront admirer de plus près le design authentique Jeep du SUV et expérimenter en direct les capacités tout-terrain légendaires et l’excellente dynamique sur route de la nouvelle Compass, ainsi que l’éventail complet de ses technologies conviviales et avancées en matière de connectivité et de sécurité.

    « Recalculating » est une publicité de 60 secondes qui détourne de façon créative la voix du système de navigation par satellite en l’appliquant, non pas aux indications de routes, mais aux décisions importantes et aux défis de taille que l’on rencontre dans la vraie vie. On y voit les protagonistes progresser et aborder les obstacles leur barrant la route, qu’il s’agisse d’opportunités professionnelles ou d’événements liés à la famille venant changer la donne. La vie est imprévisible et parsemée d’embûches, mais voilà précisément une occasion de renforcer notre esprit, de définir notre identité et d’évoluer au fil de découvertes nouvelles. À bord de la nouvelle Compass, un millier d’itinéraires différents, extraordinaires et en constante évolution s’offrent à vous pour atteindre votre destination, quelle qu’elle soit.

    La campagne « Recalculating » braque les projecteurs sur la nouvelle Jeep Compass à son entrée dans un segment extrêmement compétitif dans la classe des SUV. Le message sous-jacent – à savoir : le quotidien peut mener quelqu’un dans des directions inattendues – concorde avec les valeurs de liberté et l’esprit d’aventure qui définissent la marque Jeep et la nouvelle Jeep Compass.

    Bruxelles, le 2 juin 2017

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download