16 janvier 2018

Nouvelle Jeep® Cherokee 2019 : le nouveau SUV de Jeep fait ses débuts au Salon de Detroit.

La nouvelle Jeep® Cherokee 2019 - le SUV le plus performant dans la catégorie des modèles de taille intermédiaire - fait ses débuts au Detroit Auto Show 2018 aujourd'hui, en affichant un nouveau design authentique et premium, qui signale l'arrivée d'une toute nouvelle motorisation 2.0 l essence à injection directe qui met l'accent sur les performances et l'économie d'utilisation.

Cette évolution de la Jeep Cherokee permet d'offrir toujours plus de confort intérieur, garantissant une praticité élevée au quotidien, avec des qualités dynamiques de conduite, des suspensions avant et arrière indépendantes associées à une rigidité de torsion de classe mondiale, le choix de plusieurs motorisations (essence et turbo-diesel) combinées à une transmission automatique à neuf rapports évoluée et plus de 80 équipements de sécurité.

La nouvelle Jeep Cherokee 2019 sera introduite en Europe au cours de la seconde moitié de 2018. Des précisions spécifiques concernant la version européenne seront communiquées ultérieurement.

Nouveau design premium en ligne avec le style iconique de Jeep

La nouvelle Jeep Cherokee 2019 arbore un nouveau design extérieur qui affiche une apparence moderne et comporte de nombreux nouveaux éléments stylistiques spécialement élaborés, comme un nouvel avant doté d'un capot modifié, et un ensemble de blocs optiques complètement changés, intégrant la technologie LED. L'habitacle de la nouvelle Jeep Cherokee 2019 est également modernisé, tout en demeurant pratique et confortable.

Technologie de pointe avec des systèmes Uconnect de quatrième génération

La nouvelle Jeep Cherokee 2019 reçoit les systèmes Uconnect de dernière génération, qui comportent des équipements de communication, de divertissement et de navigation intégrant à présent Apple CarPlay, Android Auto et le choix d'écrans tactiles capacitifs de 7.0 et 8.4''.

Motorisations modernes

Parmi les nouveautés les plus importantes au niveau des moteurs, on retiendra en particulier le tout nouveau moteur 2.0 l essence à injection directe, un quatre cylindres turbo équipé du système Stop & Start (ESS), qui s'ajoute à la gamme des moteurs à essence, notamment le 3.2 l V6 Pentastar. Ces moteurs peuvent être associés à la transmission automatique à neuf rapports. Pour le marché européen, des motorisations turbo-diesel sont également prévues.

La meilleure compétence en tout-terrain

La nouvelle Jeep Cherokee 2019 comporte bien entendu les meilleures solutions en matière de systèmes 4X4 - Jeep Active Drive I, Jeep Active Drive II et Jeep Active Drive Lock - qui sont encore améliorées pour garantir une compétence en tout-terrain exceptionnelle, quelles que soient les conditions climatiques.

 

Bruxelles, le 16 janvier 2018

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download