09 juillet 2018

Les Rolling Stones et la nouvelle Jeep® Wrangler réunis à Varsovie pour le concert final de la tournée

  • Le partenariat entre le groupe britannique et la marque SUV légendaire a commencé en 2014.
  • Une collaboration qui a permis aux spectateurs de profiter de l'expérience Jeep® à chacune des tournées européennes du groupe.
  • La tournée 2018 «Rolling Stones - No Filter» réunit les icônes du rock'n'roll et la nouvelle Jeep Wrangler.
  • La tournée 2018 « Rolling Stones - No Filter » sponsorisée par Jeep® atteindra son point culminant à Varsovie, en Pologne, ce dimanche, après 14 dates à guichets fermés au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne et en République tchèque.

    Cette tournée blockbuster s'inscrit dans une longue série de partenariats conclus entre la marque Jeep, icône incontestée du monde automobile, et le légendaire groupe britannique, qui domine la scène rock internationale depuis plus de 50 ans. Jeep soutient toutes les tournées européennes du groupe depuis la spectaculaire tournée « 14 On Fire » en 2014.

    Cette année, la tournée « Rolling Stones - No Filter » a vu le groupe reprendre la route avec la marque Jeep, le constructeur de la gamme SUV la plus primée au monde, pour une expérience de marque exaltante qui impressionne les fans à chaque concert.

    La nouvelle Jeep Wrangler, la quatrième génération du tout-terrain le plus performant au monde, incarne l'esprit « Go Anywhere, Do Anything » de Jeep, tout comme Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood incarnent l'essence même du rock'n'roll.

    Le nouveau Wrangler, aussi à l'aise en ville qu'en dehors des sentiers battus, associe aux prouesses tout terrain légendaires de Jeep un confort supérieur, un style authentique et une technologie de pointe.

    Le résultat est la Jeep Wrangler la plus performante jamais conçue, grâce à une technologie sans précédent, qui, selon la version, inclut deux systèmes avancés de transmission intégrale permanente active sur demande - Command-Trac et Rock Trac, plus le blocage des différentiels avant et arrière Tru-Lock, le différentiel à glissement limité électronique Trac-Lok et le dégagement électronique de la barre stabilisatrice avant.

    Les Rolling Stones et la marque Jeep partagent de nombreux points communs : les Stones ont révolutionné la musique rock avant de devenir l'un des plus célèbres et des plus anciens groupes au monde. Et Jeep, la marque mondiale de SUV légendaires, est depuis plus de 75 ans l'expression la plus authentique de la liberté et de l'aventure.

    Cette synergie et cet esprit commun ont été soulignés lors de la tournée « Rolling Stones - No Filter » par l'engouement du public pour la scène spéciale Jeep Compass, l'une des  nombreuses activités de la marque organisées tout au long de la tournée par Concerts West/AEG Presents.

     

    Bruxelles, le 9 juillet 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download