Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

25 avr. 2019

Le Camp Jeep 2019 accueillera la nouvelle Jeep Gladiator en première européenne

• Camp Jeep 2019, le plus important événement du Jeep Owners Group (JOG), aura lieu du 12 au 14 juillet à San Martino du Castrozza, en Italie. • Il accueillera la nouvelle Jeep Gladiator en première européenne. • Le pickup le plus talentueux du marché en tout-terrain sera disponible en région EMEA à partir de 2020.

• Il accueillera la nouvelle Jeep Gladiator en première européenne.
  • Jeep vient de dévoiler l'endroit qui servira de cadre au Camp Jeep 2019, l'événement le plus important de l'année pour les propriétaires et enthousiastes de la marque. Celui-ci se tiendra en Italie, dans la fameuse ville de San Martino di Castrozza (TN), du 12 au 14 juillet.

Cet endroit unique situé dans les Dolomites accueillera les fans de la marques et les membres du Jeep Owners Club de toute l'Europe. Il servira aussi de cadre parfait pour faire découvrir, en première européenne, la nouvelle Jeep Gladiator, le pickup le plus talentueux en matière de capacité tout-terrain.

Ce sont trois jours d'aventures qui attendent donc les participants du Camp Jeep 2019. Ils auront l'opportunité d'essayer l'ensemble de la gamme Jeep ainsi que de mettre à l'épreuve leur véhicule personnel, dans le cadre d'une série de parcours tout-terrain qui leur permettront de démontrer leurs capacités techniques. Ils pourront aussi participer à de nombreuses activités récréatives, dont des concerts de musique live et des animations spécifiques pour les enfants.

Outre la nouvelle Jeep Gladiator, les participants découvriront la nouvelle série spéciale Jeep Wrangler Rubicon 1941, conçue par Mopar, la marque de FCA dédiée aux produits et services d'après-vente de toutes les marques du Groupe.

Dévoilé au Salon de Genève en mars, ce modèle, autorisé à circuler sur routes ouvertes, reçoit des composants spécifiques Jeep Performance. : un kit de réhausse de suspension de 2 pouces, des « rocks rails », des protège-seuils de porte noirs, une trappe à essence noire, des tapis de sol tout temps et un autocollant « 1941 » s'ajoutent à la configuration spécifique de ce modèle.

Le véhicule est également doté de différents accessoires Mopar® conçus pour Jeep®. Ceux-ci sont sélectionnés parmi la gamme de plus de 200 accessoires dédiés à la personnalisation du Jeep Wrangler et comprennent la calandre Matt Black, les bavettes anti-éclaboussures moulées, des phares pour la pratique du tout-terrain et des protections de rétroviseurs - tous contrastant avec la peinture jaune Hella Yella. Ces accessoires fournissent le meilleur en termes de fonctionnalité, de sécurité, de style et de performances, car ils ont été créés par les mêmes équipes qui ont conçu le véhicule d'origine.

Les informations pratiques concernant le Camp Jeep 2019 seront communiquées ultérieurement sur les sites de Jeep dans les différents marchés de la région EMEA.

Turin, 25 avril 2019