06 avril 2017

La marque Jeep® présente à la Milano Design Week 2017

  • La nouvelle Jeep® Compass y est exposée en avant-première.
  • L'opportunité de découvrir l'authenticité du design Jeep®: contemporain et distinctif, il est le reflet parfait de l'héritage d'une marque américaine de légende.
  • Événément exclusif le 6 avril dans la zone Tortona 15 de Milan.
  • Du 4 au 9 avril, les designers du monde entier vont converger vers Milan, dans le cadre de la 56e édition du Salon International du Meuble. Pendant ces jours, la marque Jeep® mettra en exergue la nouvelle Compass - son nouveau SUV compact au design à la fois contemporain et authentique, dans la tradition de la marque.

    La nouvelle Jeep® Compass - un modèle important dans le portfolio de la marque en Europe - sera exposée le 6 avril dans le cadre d'un événement exclusif de la zone Tortona 15 à Milan. Cette activité permettra aux visiteurs de découvrir tous les secrets du nouveau SUV compact de Jeep®, qui réalise une synthèse parfaite de caractère, de design, de technologie et de capacités routières et tout-terrain.

    Les visiteurs du Salon International du Meuble de Milan, la foire la plus importante d'Europe en matière de design, auront ainsi le privilège de découvrir ce nouveau modèle avant même son arrivée dans les showrooms des distributeurs de la marque Jeep® en Europe.

    Bruxelles, le 6 avril 2017

     

     

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download