19 mars 2018

La marque Jeep® monte à nouveau sur scène avec les Rolling Stones

  • La marque Jeep® est le sponsor officiel de la tournée européenne 2018 « STONES - NO FILTER ».
  • Cette tournée s'arrêtera au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en République tchèque et en Pologne, du 17 mai au 8 juillet.
  • Jeep® sera l'invité de marque de ces événements pour offrir une expérience exaltante.
  • Les Rolling Stones remontent sur scène cet été et la marque Jeep® sera à nouveau sponsor officiel de leur tournée.

    La tournée 2018 « STONES - NO FILTER » comportera 14 dates au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en République tchèque et en Pologne, du 17 mai au 8 juillet.

    La marque Jeep® sera aux côtés du groupe pour la troisième fois alors que Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood embarquent pour une nouvelle aventure encore plus incroyable que la tournée européenne de l'année passée, vendue à guichets fermés. Le partenariat entre la marque Jeep® et les Rolling Stones a commencé en 2014 avec la tournée européenne acclamée « 14 On Fire ».

    Ce partenariat réunit deux icônes partageant de nombreux points communs : les Stones qui ont révolutionné la musique rock avec leur son et leur style inimitables, et Jeep®, la marque mondiale de SUV légendaire, qui incarne depuis plus de 75 ans la liberté et l'aventure automobiles.

    Produite par Concerts West/AEG Presents, la tournée « STONES - NO FILTER » débutera à Dublin (Irlande) le 17 mai, et passera par Londres (22-25 mai), Southampton (29 mai), Coventry (2 juin), Manchester (5 juin), Édimbourg (9 juin) et Cardiff (15 juin) au Royaume-Uni, avant un retour au Twickenham Stadium de Londres (19 juin). Elle fera ensuite halte à Berlin, en Allemagne (22 juin), à Marseille, en France (26 juin), à Stuttgart, en Allemagne (30 juin), à Prague, en République tchèque (4 juillet) puis enfin à Varsovie, en Pologne (8 juillet).

    La gamme complète de Jeep® participera à chaque concert, avec des zones spéciales qui offriront aux fans une expérience de marque exaltante, à la fois dans la salle et sur les réseaux sociaux, et les plongera dans le monde du rock et des SUV de légende.

     

    Bruxelles, le 19 mars 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche