05 octobre 2018

La marque Jeep® est au sommet de la vague avec la World Surf League

  • Partenaire mondial de la WSL (World Surf League), la marque Jeep® va jouer un rôle prépondérant lors des deux prochaines étapes du Championship Tour: en France, du 3 au 14 octobre et au Portugal, du 16 au 27 octobre.
  • La marque Jeep et la World Surf League partagent les mêmes valeurs: un esprit de liberté, de passion et d'aventure.
  • Le «Jeep Lounge» sera organisé pour permettre aux visiteurs de demander des informations sur la gamme Jeep et de réserver un essai à bord des nouveaux modèles Wrangler, Cherokee et Renegade.
  • Les passionnés pourront apprécier la session Jeep: une expérience de «surf virtuel» à 360° grâce à la réalité virtuelle «Samsung Gear VR», ainsi que des défis de plage passionnants sur de véritables planches de surf actionnées par un système mécanique.
  • Les champions de la WSL (World Surf League) sont prêts à s'affronter lors des prochaines étapes européennes du passionnant Championship Tour : la première dans les Landes (en France), du 3 au 14 octobre, pendant le « Quiksilver Pro France », puis à Peniche (au Portugal) pour le « MEO Rip Curl Pro Portugal » du 16 au 27 octobre.

    Une des stars des événements sera la marque Jeep, partenaire des événements du WSL Championship Tour, qui célébrera sa relation avec le surf avec le grand public des deux sites et qui donnera aux visiteurs l'opportunité d'essayer la gamme la plus primée de tous les temps. La marque Jeep a également sponsorisé l'étape du WSL Championship Tour qui s'est déroulée du 2 au 16 juillet en Afrique du Sud. Elle s'est aussi associée aux séries qualificatives de Casablanca (Maroc) du 12 au 17 septembre et d'Ericeira (Portugal) du 24 au 30 septembre.

    Lors des compétitions à venir en France et au Portugal, Jeep va offrir une hospitalité de marque avec un « Jeep Lounge » dans le village des sponsors. Les visiteurs pourront y demander des informations sur la gamme Jeep, acheter des produits officiels Jeep et réserver un essai à bord des derniers modèles Jeep. Les véhicules disponibles pour les essais seront la toute nouvelle Wrangler, l'icône Jeep est la Wrangler ayant le plus de capacités tout-terrain de tous les temps, elle propose des niveaux supérieurs de confort et de maniabilité pour une utilisation quotidienne et le nouveau Cherokee, l'évolution du SUV de taille moyenne le plus agile, qui est tout simplement aussi à l'aise avec les exigences de la vie dans une ville moderne que dans les aventures en dehors des sentiers battus.

    Le Lounge permet aux invités d'essayer la Compass, association parfaite de la technologie, du caractère et du design Jeep, ainsi que le Renegade 2019 (premier SUV Jeep fabriqué en Italie), maintenant doté d'un nouveau style et de nouveaux moteurs, afin de garder son rôle de protagoniste à la fois en zone métropolitaine et en dehors des sentiers battus ; les visiteurs pourront l'essayer dans l'irrésistible version Trailhawk.

    Dans le « Jeep Lounge », les invités auront l'opportunité de vivre une aventure de surf virtuel à 360° grâce à un contenu exclusif produit par la marque Jeep et exploitant la technologie de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Grâce à une paire de lunettes spéciale, les utilisateurs se retrouveront en train de chevaucher les vagues sur une planche de surf et pourront en mode virtuel affronter un véritable « tube », tout comme les professionnels participant aux compétitions du jour. Les passionnés pourront aussi tester leurs compétences sur deux véritables planches de surf, actionnées par un système mécanique, pour affronter les vagues lors de défis ludiques et passionnants.
    Et enfin, les surfeurs de niveau mondial et ambassadeurs de la marque Jeep, Jordy Smith et Malia Manuel, participeront aux deux événements européens et seront impliqués dans différentes activités de marque sur place.

    Les événements européens du prestigieux WSL Championship Tour ne représentent qu'une petite partie d'un partenariat pluriannuel entre la marque Jeep et la WSL, qui a été renouvelé au début de la saison 2017.
    La marque Jeep est le partenaire automobile officiel et exclusif du WSL Championship Tour et le partenaire avec droits d'appellation du WSL Jeep Leader Tour Rankings du Championship Tour dames et messieurs.


    Ce partenariat représente parfaitement les valeurs partagées par la marque Jeep et les sports de glisse : authenticité, liberté, passion et aventure, ainsi que la synergie entre la quête de la vague parfaite et le plaisir de la conduite tout-terrain.

     

    Bruxelles, 5 octobre 2018

     

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