05 novembre 2018

La marque Jeep® au SEMA Show 2018

  • Quatre véhicules Jeep® personnalisés avec des pièces détachées Jeep Performance de Mopar étaient présents au stand de la marque du SEMA Show, qui s'est tenu du 30 octobre au 2 novembre à Las Vegas
  • Parmi ces derniers figuraient des concepts de véhicules uniques créés pour la dernière édition annuelle de l'Easter Jeep Safari: Nacho Jeep, Jeep Jeepster, Jeep Sandstorm et Jeep Wagoneer Roadtrip
  • La SEMA a nommé la Jeep Wrangler «4x4/SUV de l'année» pour la neuvième année consécutive
  • L'emblématique Wrangler est le seul véhicule à avoir remporté ces honneurs depuis le lancement des SEMA Awards en 2010
  • La marque Jeep® a présenté quatre véhicules Jeep transformés à l'aide de pièces et accessoires Jeep Performance au stand Mopar du SEMA (Specialty Equipment Market Association) Show 2018. L'événement, qui s'est tenu du 30 octobre au 2 novembre à Las Vegas, est le plus grand salon de produits automobiles spécialisés au monde.

    Une zone dédiée de l'espace d'exposition de 1425 m² de la marque Mopar accueillait les principaux concept-cars personnalisés, dévoilés en mars dernier lors de la 52e édition de l'Easter Jeep Safari : l'événement annuel destiné aux amateurs tout-terrain qui a lieu à Moab une semaine avant Pâques. Trois de ces véhicules, la Jeep Jeepster, la Nacho Jeep et la Jeep Sandstorm, sont une interprétation unique et extrême de la toute nouvelle Wrangler, rendant hommage à l'icône de la marque Jeep, tandis que la Wagoneer Roadtrip est basée sur la célèbre Jeep Wagoneer.

    Le concept Nacho Jeep était également équipé d'essieux « JPP Ultimate Dana 44™ AdvanTEK® ». Ces tout nouveaux essieux extrêmement robustes permettent aux conducteurs de Jeep Wrangler d'accéder là où les autres craignent de s'engager. Les caractéristiques haute résistance incluent la technologie AdvanTEK Gear qui réduit la taille du train d'engrenages pour plus de solidité et une plus grande durabilité, améliorant la garde au sol (seulement disponible dans certains marchés de la région EMOA). 

    En outre, pour la neuvième année consécutive, la Jeep Wrangler a décroché le titre très convoité de « 4x4/SUV de l'année », après l'annonce des récompenses de l'édition 2018 lors de l'événement de présentation de nouveaux véhicules du SEMA Show, qui s'est déroulé à l'extérieur du Las Vegas Convention Center le lundi 29 octobre au soir.

    Ce prix confirme le caractère précurseur de la Jeep Wrangler dans le monde de la personnalisation, après le lancement de plus de 180 accessoires exclusifs de la marque Mopar, créés pour accroître les possibilités de personnalisation de la toute nouvelle Jeep Wrangler et enrichir l'art de vivre individuel de ses propriétaires.

    Les SEMA Awards, créés en 2010, sont la récompense ultime des fabricants d'équipement d'origine (OEM) du SEMA Show, mettant en lumière les véhicules les plus attractifs visant à présenter et lancer les pièces détachées.
    La Jeep Wrangler reste le seul véhicule à avoir remporté le trophée depuis le lancement des SEMA Awards en 2010. Elle doit cette reconnaissance à son statut de véhicule le plus adapté aux accessoires de sa catégorie, comme le montre le plébiscite des exposants du SEMA Show.

     

    Turin, le 5 novembre 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download