Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

23 oct. 2019

La Jeep Renegade, partenaire de Fifty-Fifty Lab

• Jeep s'associe à FiftyFifty Lab, le festival de groupes émergents • Un événement musical qui réunit à Bruxelles près de 20 festivals européens • La Jeep Renegade aux couleurs de FiftyFifty Lab sera utilisée pour véhiculer les artistes pendant les deux jours de festival, les 7 et 8 novembre prochains

  • Jeep s'associe à FiftyFifty Lab, le festival de groupes émergents
  • Un événement musical qui réunit à Bruxelles près de 20 festivals européens
  • La Jeep Renegade aux couleurs de FiftyFifty Lab sera utilisée pour véhiculer les artistes pendant les deux jours de festival, les 7 et 8 novembre prochains
  •  

    La marque Jeep s'associe à FiftyFifty Lab, un festival destiné à promouvoir les groupes musicaux émergents, les 7 et 8 novembre prochains à Bruxelles. Etalé sur deux soirées, le FiftyFifty Lab accueillera 30 groupes, belges et internationaux, dans cinq lieux clés du centre-ville bruxellois. Grâce à un ticket unique et abordable, le festivalier pourra se déplacer librement dans les cinq salles.

    « Nous nous adressons aux amateurs de musique soucieux d'élargir leurs horizons musicaux ainsi qu'aux acteurs de l'industrie musicale belge », souligne Laetitia Van Hove, à l'origine de ce projet. « Nous organisons depuis plusieurs années les FiftyFifty Sessions, qui permettent déjà de mettre en avant des artistes émergents, et ce nouveau projet est un peu l'aboutissement de ce travail de recherche... »

    Pour mettre au point la programmation de ce festival, ce sont pas moins de 20 événements européens qui sont impliqués, à travers leurs festival respectifs. Les festivaliers auront cinq salles de spectacle à découvrir : depuis l'Archiduc et sa salle intime (100 personnes) jusqu'à la Madeleine (650 personnes), en passant par l'AB Club (300 personnes), le Beurschouwburg (360 personnes) et le Bonnefooi (200 personnes). De quoi également guider le festivalier à une découverte décalée de la ville de Bruxelles.

    La marque Jeep s'associe à cette initiative originale. C'est un prolongement logique de la stratégie de lancement de la Jeep Renegade il y a quelques années. Ce modèle compact est ainsi devenu l'étendard de toute une nouvelle génération d'utilisateurs de Jeep.

    De plus, la marque avait innové lors du lancement du modèle, en s'associant au groupe X-Ambassador, qui avait créé la chanson « Renegade » spécialement pour la campagne publicitaire.

    Plus de renseignements : https://fiftyfiftylab.com

    Bruxelles, le 23 octobre 2019