28 mars 2018

L’illustre circuit Red Bull Ring accueillera l’édition 2018 du Camp Jeep®

  • L'événement annuel le plus important pour le Jeep® Owners Group (JOG) et les fans de Jeep se tiendra du 13 au 15 juillet au cœur de la Styrie (Autriche).
  • Trois jours pour vivre des aventures palpitantes dans un style Jeep pur et authentique.
  • Descendant direct du premier véhicule Jeep, le nouveau Wrangler sera la star de l'événement et sera disponible à l'essai sur des circuits off-road  semés d'embûches.
  • Les liens pour s'inscrire et le programme complet de l'événement sont disponibles sur www.campjeep2018.com et sur les canaux de réseaux sociaux officiels de Jeep.
  • Événement le plus important et le plus palpitant de l'année pour le Jeep Owners Group (JOG) et les amateurs de la marque venus de toute l'Europe, le Camp Jeep® 2018 se tiendra du 13 au 15 juillet au Circuit Red Bull Ring de Spielberg en Autriche.

    Ce lieu d'exception servira de toile de fond au palpitant rassemblement annuel, qui présentera un programme chargé de sensations fortes et d'aventures Jeep. La star incontestée de cette édition sera la nouvelle Jeep Wrangler.

    Les visiteurs du Camp Jeep pourront mettre à l'épreuve les capacités off-road du nouveau modèle autour d'une série de circuits spécialement conçus pour l'occasion, et tester par eux-mêmes la façon dont sa tenue de route et sa dynamique de conduite améliorée en font un véhicule parfaitement utilisable au quotidien.

    Le lien pour s'inscrire et le programme complet de l'édition 2018 du Camp Jeep sont disponibles sur www.campjeep2018.com et sur les canaux de réseaux sociaux officiels de Jeep :

    JOG : https://ownersgroup.jeep.com/

    Facebook : https://www.facebook.com/jeepownersgroup/

    Instagram : https://www.instagram.com/jeepownersgroup/

    Twitter : https://twitter.com/ownersgroupjeep

    La quatrième génération du légendaire Wrangler offre les meilleures aptitudes tout-terrain de l'histoire, fruit d'une palette de nouvelles technologies incluant, en fonction du niveau de finition, deux systèmes 4x4 avancés, actifs et à prise permanente sur demande - Command-Trac et Rock Trac - ainsi que des différentiels de blocage à l'avant et à l'arrière Tru-Lock, le différentiel autobloquant Trac-Lock et la barre stabilisatrice déconnectable électroniquement avant.

    Outre les essais sur route du Wrangler, les participants de la cinquième édition du Camp Jeep connaîtront un programme bien rempli qui leur donnera également l'occasion de conduire sur la piste de course l'extraordinaire Grand Cherokee Trackhawk équipé d'un V8 de 6,2 litres et de 700 ch, modèle Jeep le plus puissant et le plus rapide de tous les temps.

    Ils pourront également tester d'autres modèles de la gamme Jeep et mettre leurs aptitudes tout-terrain à l'épreuve aux côtés de conducteurs experts de la Jeep Academy dans la zone technique, tout en s'initiant aux techniques les plus évoluées de conduite en tout-terrain.

    L'atmosphère incroyable de cet événement typiquement « Jeep » sera encore étoffée d'une panoplie de shows, concerts, barbecues et autres activités pour enfants. Le tout selon la même formule gagnante que la tradition à l'américaine des rassemblements 4x4 qui se tiennent chaque année à travers les États-Unis, de la Californie à l'Arizona et au Tennessee, en passant par le Maine. Plus d'une trentaine de rendez-vous de ce genre émaillent désormais les States chaque année, le premier remontant à 1953 sur le légendaire Rubicon Trail, dans les reliefs montagneux à cheval entre la Californie et le Nevada.

     

    Bruxelles, le 28 mars 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download