17 janvier 2019

Jeep est la marque qui progresse le plus en 2018 sur le marché belge

  • Le succès des modèles Compass et Renegade contribue à l'augmentation des ventes de la marque Jeep sur le marché belge.
  • Jeep progresse de plus de 84% en 2018 et signe la plus forte augmentation de toutes les marques !
  • Les trois nouveautés de Jeep sont au Salon de Bruxelles 2019: la mythique Wrangler, complètement renouvelée, ainsi que les nouvelles Renegade et Cherokee.
  • Dans un marché de l'automobile belge stable en 2018 (+ 0.70%), la marque Jeep affiche la progression la plus importante du secteur, avec une augmentation de ses ventes de plus de 84% l'an dernier, par rapport à 2017.

    Depuis plusieurs années, les résultats de la marque de SUV de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) est en croissance constante, notamment depuis l'introduction en 2014 du premier modèle Jeep produit en Europe. En effet, la Jeep Renegade est fabriquée à l'usine de Melfi en Italie et a permis à Jeep de se développer sur le segment des SUV compacts en Europe et dans le monde.

    La croissance de Jeep a été assurée en Belgique en 2018 par l'introduction de trois nouveaux modèles : la nouvelle Renegade, qui est le premier véhicule du groupe FCA à utiliser une toute nouvelle génération de moteurs turbo essence 3 et 4 cylindres de 1.0 l et 1.3 l d'ores et déjà prévus pour une hybridation électrique, la toute nouvelle Wrangler, le modèle le plus emblématique de toute la gamme, ainsi que la nouvelle Cherokee, qui fera sa première apparition dans un salon européen à Bruxelles.

    Au total, Jeep a vendu 5.067 véhicules en 2018 sur le marché, soit une croissance de plus de 84%. Au niveau mondial, Jeep a de nouveau battu un record de ventes, atteignant plus de 1,8 million de ventes, la meilleure année enregistrée par la marque depuis sa création en 1941.

    Afin de maintenir sa croissance en 2019, Jeep expose l'ensemble de sa gamme (Renegade, Compass, Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler) au Salon de Bruxelles et propose de nombreuses séries spéciales et offres attractives.

    Jeep met notamment en exergue les conditions très avantageuses de ses formules de « Private Lease » qui sont proposées par sa filiale Leasys Belgium. Grâce aux offres de cette société, il est en effet possible de rouler en Jeep, pour un loyer mensuel intéressant, par exemple avec le programme « Private Essential », pour €299/mois TVAC (avec un apport de €900) pour la toute nouvelle Jeep Renegade Sport 1.0 T3 de 120 ch.

     

    Bruxelles, le 16 janvier 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download