30 avril 2018

Harley-Davidson® et la marque Jeep® renouvellent leur partenariat pour l’année 2018.

  • Deux marques emblématiques renouvellent et prolongent leur partenariat après 4 années de succès
  • Jeep® donne aux visiteurs des possibilités supplémentaires d'expérimenter la marque à l'occasion de trois événements Harley-Davidson majeurs sur le sol européen, dont leur 115anniversaire qui se déroulera à Prague
  • Des expériences de conduite palpitantes seront proposées sur toute la gamme Jeep
  • Des offres limitées à tarifs préférentiels sont proposées pour les membres du club Harley Owners Group (H.O.G) sur les nouveaux modèles Jeep
  • CUSTOM COUSINS: un nouveau concours permettra aux membres des clubs H.O.G et J.O.G. (Jeep Owners Group) d'élire les meilleurs véhicules Wrangler customisés
  • Pour la cinquième année consécutive, Harley-Davidson® et Jeep® ont renouvelé et renforcé leur partenariat européen.

    Dans le cadre de l'accord prévu, la marque Jeep veut rester un partenaire clé et un sponsor officiel de grands événements et rallyes Harley-Davidson aux quatre coins de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

    Aucune marque n'est plus emblématique que Harley-Davidson ou Jeep. Ces deux marques possèdent une histoire riche et mythique sur la scène internationale. Aujourd'hui, elles fabriquent des véhicules qui parviennent à capturer l'essence même de la liberté et de l'aventure.

    En misant sur la réussite de ces quatre dernières années, Jeep aura une présence plus forte lors de trois événements Harley-Davidson majeurs sur le sol européen : l'Euro Festival de Saint-Tropez en France (du 7 au 10 juin), le 115e anniversaire de Harley-Davidson à Prague, en République tchèque (du 5 au 8 juillet) et l'European Bike Week™ à Faaker See, en Autriche (du 4 au 9 septembre).

    Jeep participera à d'autres événements Harley-Davidson durant l'année, dont l'Africa Bike Week™ en Afrique du Sud (du 26 au 29 avril), le Rallye de Toscane en Italie (du 25 au 27 mai) et l'événement Thunder in The Glens à Aviemore en Écosse (du 24 au 27 août). Jeep exposera également des véhicules lors d'événements locaux dans toute la région EMEA.

    Les visiteurs auront l'opportunité de découvrir et d'essayer toute la gamme Jeep. Chaque événement majeur accueillera un invité spécial : l'un des nouveaux produits qui intégreront la gamme Jeep cette année, dont le tout nouveau Wrangler. Tous les modèles pourront être essayés sur route et en tout-terrain. L'entièreté de la gamme 2018  de Harley-Davidson - ainsi que les nouvelles versions Softail - pourra être essayée pendant toute le durée des events.

    De nombreux concessionnaires Jeep seront présents pour répondre aux questions. À disposition également : une terrasse pour se détendre, une tyrolienne et une zone d'exposition Mopar® où le public pourra découvrir les derniers modèles Jeep. L'emblématique Wrangler, équipé d'accessoires Mopar® pour un look, une fonctionnalité et des compétences tout terrain améliorés, sera de la partie. Les visiteurs recevront des informations sur les produits et services Mopar® ainsi que sur les possibilités infinies de customiser leur véhicule Jeep.

    Les visiteurs pourront également acheter des produits officiels Jeep et Harley-Davidson Merchandise dans les boutiques officielles sur place. Les membres du club H.O.G. pourront, de plus, profiter d'une offre limitée à tarifs préférentiels pour l'achat de nouveaux véhicules Jeep. Tous ces événements seront en plus complétés d'une excellente publicité pour Jeep en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les médias imprimés via l'ensemble des canaux de Harley-Davidson.

    Cette relation renforcée s'appuie sur les valeurs partagées par les deux marques : la liberté, l'aventure et la passion des routes ouvertes, avec toutes les expériences que cela entraîne. Ces deux marques fabriquent des véhicules qui capturent l'essence même de liberté et d'aventure et permettent aux clients d'affirmer leurs différences de manière forte et distinctive. Les propriétaires des deux marques partagent également quelque chose de spécial : une fierté d'appartenance qui se traduit souvent par des véhicules hautement customisés et qui reflètent la créativité et la personnalité de leurs propriétaires.

    Pour souligner davantage l'expertise de ces deux marques dans la personnalisation, un concours spécial intitulé CUSTOM COUSINS a été lancé, avec la participation des réseaux sociaux des clubs J.O.G. et H.O.G. Le concours permettra aux deux communautés de voter pour les meilleures customisations de Wrangler.

    Il couronnera les trois « meilleures parmi les meilleures » customisations de Wrangler et permettra aux véhicules et à leurs propriétaires d'assister au 115e anniversaire de Harley-Davidson à Prague et de participer aux activités d'exposition sur site. Dix personnes parmi les membres du H.O.G. qui auront voté lors du concours remporteront un billet pour l'événement annuel majeur du Jeep® Owners Group : le Camp Jeep, qui se déroulera au Red Bull Ring en Autriche du 13 au 15 juillet.

    À propos de Harley-Davidson Motor Company

    Depuis 1903, Harley-Davidson Motor Company® continue de transformer en réalité des rêves de liberté individuelle, en offrant des motos de tourisme, custom et cruisers, des expériences et des événements inoubliables, ainsi qu'une gamme complète de pièces détachées, d'accessoires, de produits dérivés, d'équipements et de vêtements Harley-Davidson®. Pour plus d'informations, consultez www.h-d.com.

    À propos de la marque Jeep

    Fondée sur plus de 75 ans d'héritage légendaire, Jeep est le SUV authentique avec les aptitudes, le savoir-faire et la polyvalence haut de gamme que recherchent les personnes en quête de voyages extraordinaires. La marque Jeep invite à vivre pleinement sa vie, en proposant une gamme complète de véhicules qui continuent de donner à leurs propriétaires un sentiment de sécurité pour aborder en toute confiance n'importe quel type de voyage. La gamme de véhicules Jeep proposés dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) inclut les modèles Cherokee, Grand Cherokee, Renegade, Wrangler, et Compass. Pour répondre à la demande des consommateurs de la région, tous les modèles Jeep proposés à la vente sont disponibles en configurations de conduite à gauche ou à droite, ainsi qu'avec des options de groupe propulseur essence et diesel. Pour plus d'informations, consultez www.jeep.com

     

    Bruxelles, le 30 avril 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download