Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

08 mars 2019

8 mars – Jeep célèbre les femmes qui aiment le foot

• À l'occasion de la journée internationale des femmes ce 8 mars, Jeep débute une activité dédiée à celles qui supportent le club de football de la Juventus de Turin: des photos et des vidéos relatant leur enthousiasme pour cette équipe seront diffusées sur les écrans géants de l'Allianz Stadium de Turin.

8 mars – Jeep célèbre les femmes qui aiment le foot

  • À l'occasion de la journée internationale des femmes ce 8 mars, Jeep débute une activité dédiée à celles qui supportent le club de football de la Juventus de Turin: des photos et des vidéos relatant leur enthousiasme pour cette équipe seront diffusées sur les écrans géants de l'Allianz Stadium de Turin.
  • Ce vendredi 8 mars est la journée internationale des femmes. Et, pour célébrer celles-ci, la marque Jeep leur rendra hommage lors de la rencontre Juventus/Udinese qui se déroule à l'Allianz Stadium de Turin. Deux studios vidéographiques seront ouverts toute la journée pour les femmes afin d'enregistrer un court message vidéo, afin qu'elles puissent dresser un bref portrait d'elles-mêmes et qu'elles partagent leurs expériences.

    Les meilleurs clips serviront à confectionner un montage qui sera diffusé sur les écrans géants du stade pendant la mi-temps, afin d'honorer les femmes.

    Ce n'est pas la première fois que la marque Jeep met ses supporters en avant. Pour le projet « Ultraspeech » de décembre dernier, les fans étaient invités à enregistrer un message vocal pour célébrer leur équipe. Sponsor Officiel de l'équipe depuis 7 ans, Jeep a accompagné la Juventus de succès en succès. La capacité d'affronter les challenges distingue à la fois les joueurs de football de la Juventus et la marque Jeep, qui vient de présenter ses dernières nouveautés hybrides au Salon de Genève. Même si leur héritage est prestigieux et incontestable, aussi bien pour la Juventus que pour Jeep, chaque match doit démarrer de zéro et chaque nouveau modèle présenté constitue toujours un nouveau challenge.

    C'est pourquoi la marque jeep a dévoilé sa nouvelle technologie plug-in hybride (PHEV) sur les modèles Renegade et Compass, qui accentuent encore leurs capacités off-road et leurs performances on-road. Après avoir battu à nouveau son record de ventes mondiales en 2018, la marque Jeep aborde l'année 2019 avec les nouveaux modèles Renegade et Compass PHEV pour démontrer qu'évoluer après chaque réussite demeure le secret du succès d'une équipe gagnante.

     

    Bruxelles, le 8 mars 2019